SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> TRANSPORTS IN NEW-YORK ♦ -> ~ TAXI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: New York
▍ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres Répondre en citant

Je roulais tranquillement, de bonne humeur & musique a fond lorsque... manque de chance, je tomba en panne. Ni une, ni deux, je me mis sur le côté & voyant que c'était peine perdu, finalement je me décida a prendre un taxi pour rentrer chez moi. Il faisait vraiment froid, il pleuvait même des cordes, je fis signe a un taxi qui se gara et monta a l'intérieur. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marissa Cooper
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: BIG APPLE ;
▍ BIRTHDAY: ONE DAY
▍ YOUR SONG: THE FRAY ♥
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres Répondre en citant

J'étais sortis pour aller à un rendez-vous,une fois celui-ci finit je sortis et par manque de chance il pleuvait vraiment beaucoup et 
bien sûr je n'avais pas pris de parapluie et de plus  j'étais venu en taxi jusqu'ici donc il fallait que j'en trouve un pour rentrer chez moi, 
alors que j'allais monter dans un taxi je vis un jeune homme y rentrer dedans, et mince je pensais à l'intérieur je n'allais quand même 
pas attendre dehors avec cette pluie et ce froid qu'il faisait, j'allais dont pour ouvrir la porte du taxi avant de demander gentimment.. Je peux monter 
avec vous s'il vous plait ? 

Nathan Scott
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres Répondre en citant

Je me hâtais vers le taxi, avec ce qu'il tombait c'était un coup a tomber malade. J'y monta donc, a peine a l'intérieur, je vis l'autre portière s'ouvrir, une jeune femme pointant sa jolie petite tête. Je lui offris un sourire. 

- Oui Oui... je ne vais pas laisser une jolie fille attendre sous la pluie... 

Marissa Cooper
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres Répondre en citant

Alors que je venais d'ouvrir la portière du taxi, avant de mander si je pouvais monter à l'intérieur le jeune me épondit 
que oui me faisant un compliment au passage à quoi je souris avant de monter. Merci pour le compliment, je pourrais vous le retourner, 
et je crois que vous me sauvez la vie. Dit-je avec un léger rire, je passais ensuite ma ain dans les cheveux vite fait, histoire de les remettre 
comme il faut' (:. 

Nathan Scott
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres Répondre en citant

- C'est avec plaisir... 

Lui dis-je avec un sourire, le regardant discrètement se remettre les cheveux en ordre. 

- Je ne sais pas si ça se fait dans un taxi mais je m'appel Nathan... 

Marissa Cooper
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres Répondre en citant

Je souris légèrement à son avec plaisir, puis après avoir remis mes cheveux en place parce qu'avec ce vent et cette pluei qu'il y avait dehors c'était pas  
le top il fallait dire' x), il se présenta à quoi je lui répondis en souriant. Je pense que sa peut se faire dans un taxi x), Enchanté Nathan moi c'est 
Marissa.  

Nathan Scott
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres Répondre en citant

Je la regardais discrètement remettre ses cheveux en place, les miens étaient trempés mais avec ce maudit temps il y avait de quoi. Puis je me présenta a elle, je lui rendais son magnifique sourire. 

- Enchanté aussi Marissa... tu te rends ou ? Si ce n'est pas indiscret ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Même dans un taxi, on peux faire de belles rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> TRANSPORTS IN NEW-YORK ♦ -> ~ TAXI
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation