SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un Petit Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER GASTRONOMIQUE ♦ -> ~ STARBUCK'S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Un Petit Café Répondre en citant

Après que la jeune fille ai finit son petit footing sur les coup de 9H, car oui la jeune fille courrait tout les matin et cela pendant une heure, ca l'aider a canaliser son énergie, et a la mettre de bonne humeur.. Enfin bon après avoir bien courru, elle rentra dans le Starbuck et alla au comptoir, elle se commanda un cappuccino avec un cookie, puis la jeune fille pris le journal qui était sur le comptoir et alla s'installer a une table, pour une fois que y'avais pas beaucoup de monde..

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marissa Cooper
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: BIG APPLE ;
▍ BIRTHDAY: ONE DAY
▍ YOUR SONG: THE FRAY ♥
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Un Petit Café Répondre en citant

Sous les coups de 10h je m'étais levé, je m'étais préparée j'étais habillé d'un jean ainsi que d'une chemise accompagné d'un blouson 
pour ne pas avoir froid dehors. Une fois préparé je sortis en direction du Starbuck's pour y prendre mon café habituel comme à mon habitude, j'y entrais 
avant d'aller m'assoir à une table pour y commander mon café ainsi que d'un petit croissant histoire de tenir pour ma matinée. Une fois qu'on 
me servit ce qu'on m'avait commandé je passais mes mains autour du verre, histoire de me les réchauffer un peu. 

Erin Silver
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Un Petit Café Répondre en citant

Une fois assisse a ma petite table, je commença a regarder le journal, histoire de voir ce qui se passait de nouveau dans le monde.. Certains trouverais sa bizarre qu'une fille lisse le journal, mais étant elle aussi journaliste, elle adorait cela..  Peu de temps après le serveur qu'elle connaissait bien du fette qu'elle venait a se café depuis toute petites lui apporta sa boisson et son petit cookies, Elle lui souria et le remercia tout en lui demandant si il pouvait lui amener un peu plus de sucre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Un Petit Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER GASTRONOMIQUE ♦ -> ~ STARBUCK'S
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation