SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Horreur ou comédie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ CINÉMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NY BAB'
▍ BIRTHDAY: JULY'
▍ YOUR SONG: You And I ♫
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Horreur ou comédie ? Répondre en citant

Cet après-midi, j'avais appeler Jeremy savoir si il voulait se faire un petit ciné avec moi, je sais qu'avec lui on risque jamais d'aller voir un film ou on meurt d'ennuis. 
On devait donc ce rejoindre devant, je venais d'arriver et ne vis aucun signe de Jeremy, je décida donc de l'attendre sur les marches, regardant le prospectusse avec les films du moment. 

« You know it's true
Baby I'd die for you
I'd die for you, I'd cry for you
You know it's true, Baby I'd die for you. » ♫

La meilleure de toutes ; Alyson Michalka ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy Gilbert
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NYC
▍ BIRTHDAY: Someday
▍ YOUR LOVE ♥: You ?!
▍ YOUR SONG: Under The Stars ♪
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Horreur ou comédie ? Répondre en citant

Aujourd'hui, Savannah m'avait appeler pour savoir si elle voulais qu'on se fasse un ciné.  
Comme j'adore allé au ciné, j'accepta, la seule condition que j'avais poser ?!  
Un film gnangnan avec des histoire à la twilight, non merci.  
Bref, je devais rejoindre Savannah devant le ciné, lorsque j'arriva, je la vis qui m'attendait sur les marches, je m'approcha d'elle en souriant. 
→ Bon, quels films sont interessant? 

_ Jeremy Steven Gilbert. <<

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NY BAB'
▍ BIRTHDAY: JULY'
▍ YOUR SONG: You And I ♫
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Horreur ou comédie ? Répondre en citant

Alors que j'attendais Jeremy sur les marches, je regardais les films de la semaine, y'avais pas grand chose d'interessant. 
C'est alors au bout de quelques minutes que quelqu'un me demanda quels films étaient interessant, je releva alors la tête et vis Jeremy, je souria légérement. 
- Et bien y'as Tron l'héritage ou alors Rien à Déclaré qui peut être marrant. 
Dis-je alors en me levant pour lui faire la bise. 

« You know it's true
Baby I'd die for you
I'd die for you, I'd cry for you
You know it's true, Baby I'd die for you. » ♫

La meilleure de toutes ; Alyson Michalka ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Horreur ou comédie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ CINÉMA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation