SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

» On va s'amuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ BAR & BOITE DE NUIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Forbes
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NYC; the city that never sleeps.
▍ BIRTHDAY: ONE DAY.
▍ YOUR LOVE ♥: NOBODY; love sucks, only sex rocks.
▍ YOUR SONG: COLBIE CAILLAT.
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: » On va s'amuser. Répondre en citant

Aux alentours de 23h30, on se rendit en boite avec des potes. A New-York, il y avait de nombreux bars et boite de nuits mais il y avait une boite qui était de loin la meilleure de NY, où on s'amuserait toujours, donc on se rendit à cette boite en taxi. Arrivé là-bas, on se commanda tous des cocktails. Evidemment. Je me tourna ensuite pour voir qui était dans la boite, repérer les beaux mecs quoi. Et c'est alors que je vis Adam. Adam Brody. Un sourire vint alors se former et je me dirigea vers lui, même si il était déjà avec des filles. » Tu me les présente, mon amour?, avais-je dis en me collant à lui. Les filles avaient immédiatement dégagés. Tant qu'à moi, je souris, satisfaite. Je n'étais pas sa copine, mais j'aimais bien casser ses coups de temps en temps pour le faire chier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam Brody
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NYC
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: » On va s'amuser. Répondre en citant

Samedi soir ! Que faire un samedi soir à New-York ! Suis je bête ! Ce soir avec le groupe on jouée dans un club assez branché, enfin faut dire ce qui est c'est le plus branché de la ville.
Sur un coup de 1 heure du matin après avoir ranger le matériel, je me mis sur la piste afin de danser et surtout parler à mes fans ! Oui j'en ai que voulais vous bref !
J'allais certainement m'en taper une quand voila qui arriva, Caroline ! Je la regarda faire son petit numéro à deux franc.
- Non mais attendais les filles c'est pas ma copine !
Trop tard elles étaient partis, je me retourna face à Caroline.
- Tu craint ! J'allais passez une bonne soirée ! au lieu de me cassé mes coup tu devrai venir me voir jouée ! Sa changerai.
Répondit je d'un sourire malicieux.

Caroline Forbes
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: » On va s'amuser. Répondre en citant

Moi aussi je t'aime, mon amour !, dis-je en souriant malicieusement après qu'il m'est dit que je craignais. » Tu es trop bien pour ces pétasses de toutes façons. Il me dit ensuite qu'au lieu de lui casser ses coups je devrais plutôt venir le voir jouer. » Oh, mais je sais bien que tu es un talentueux chanteur & guitariste, chéri. Mais je viendrai te voir jouer la prochaine fois, au lieu de te casser tes coups, je te promets, dis-je en souriant. Ou pas.., rajoutais-je ensuite. 

Adam Brody
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NYC
MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: » On va s'amuser. Répondre en citant

- Non mais rigole pas toi la !
Je la poussa légèrement, puis lui fit un léger bisous sur le front.
- Enfin je suis quand même content de te voir... briseuse de couples !
Dit je en riant légèrement.
- Qu'est ce que tu fait ici ? x)

Caroline Forbes
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: » On va s'amuser. Répondre en citant

Hé, ne me pousse pas ! Violences conjugale, dis-je en plaisantant avant de rire. Il me fit ensuite un léger baiser sur le front et me dit qu'il était quand même contente de me voir en m'appelant la briseuse de couple. J'haussa alors légèrement les épaules. » Faut pas m'en vouloir, hein ; Mais j'aime bien te faire chier, dis-je en riant de nouveau. Puis Adam poursuivit en me demandant ce que je faisais ici. » A ton avis? Le samedi soir je sors toujours en boite faire la fête !, dis-je en souriant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: » On va s'amuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ BAR & BOITE DE NUIT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation