SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Entre Meilleurs ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER SPORTIF ♦ -> ~ CENTRAL PARK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: New York
▍ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Entre Meilleurs ♥ Répondre en citant

J'étais assez matinale ce jour la & j'avais besoin de me défouler un peu. Je me rendis donc au parc, entamant mon petit footing habituel, les écouteurs de mon I-Pod aux oreilles. Je ne voulais plus penser a rien a cet instant, juste oublier. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianna Duncan
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NY Bab' ;)
▍ YOUR LOVE ♥: Damoon ♥
▍ YOUR SONG: Colonel Reyel - Celui ♪ ♥.
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: Entre Meilleurs ♥ Répondre en citant

Aujourd'hui je ne trouvais pas vraiment le sommeil. Je m'étais lever tôt, & Brooke et Ian dormait encore dans le loft. J'avais réveiller Ian pour avoir mon câlin & j'allais ensuite sous la douche pour me préparer. J'avais ensuite pris mon IPod & me dirigeais vers le parc, histoire de courir un peut, comme tout les mâtins . 

« Le verbe aimer est difficile à conjuguer. Son passé n'
    est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, & son futur
    est toujours conditionnel. »

Nathan Scott
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: New York
▍ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Entre Meilleurs ♥ Répondre en citant

Je faisais mon footing habituel, la tête complètement ailleurs. Je voulais oublier mais comme on le dis souvent, c'est plus facile a dire qu'a faire. Complètement a l'Ouest, je fus contraint de sortir de mes pensées car je venais de foncer dans quelqu'un. Je reconnu tout de suite ma meilleure, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. J'enleva mes écouteurs, les passant autour de mon cou. 

- Salut Meilleur ! Désolé je faisais pas gaffe ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Entre Meilleurs ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER SPORTIF ♦ -> ~ CENTRAL PARK
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation