SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Quinn Fabray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn Fabray
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: New York ;)
▍ YOUR LOVE ♥: Personne ;)
▍ YOUR SONG: Barbie Girl - Aqua ;)
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Quinn Fabray Répondre en citant

<center>
AGE NATIONALITE METIER/ETUDES STATUT GROUPE CELEBRITE

Prénom Prénom² Nom

<blockquote>
MY PERSONALITY ☂

Vous ferez ici une petite description de votre caractère de cochon en environs 5 lignes, histoire de mieux connaître la façon de penser de votre personnage. Vous nous parlerez aussi de ses relations avec les autres, son orientation sexuelle et son attitude face au sexe opposé ♥

<table><tr><td>le pire
défaut
défaut
défaut
défaut</td><td>_le meilleur
qualité
qualité
qualité
qualité</td></tr></table>

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A NEW YORK ;votre réponse
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; votre réponse argumentée
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; votre réponse argumentée
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; votre réponse argumentée
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; votre réponse argumentée
JE SUIS FUMEUR OU NON ; votre réponse argumentée
PROBLEME DE SANTE? ;  votre réponse argumentée

</blockquote>

<center>

ONCE UPON A TIME
« citation »

<blockquote>
Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cet partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquant de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complête comme une biographie. Nous vous demandons pas de ligne mais pas non plus 5 lignes soyez imaginatif vous verrez après vous en serez fière. Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.
</blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation