SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée Sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
C'est notre chez nous.
-> MANHATTAN ♦ -> ~ APPARTEMENT NATE & EMILY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Keller
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NYC
▍ BIRTHDAY: Mai
▍ YOUR LOVE ♥: Myself
▍ YOUR SONG: True Colors
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 04:49 (2011)    Sujet du message: Journée Sympa Répondre en citant

J'étais rentrée très tard du travail la veille. J'avais encore du passer une soirée complète à dessiner des plans pour un désigne que je devais réaliser pour un gros client. Ce contrat pourrais propulser ma carrière & me permettre d'enfin ouvrir ma boîte de stylisme & design intérrieur. J'avais donc pris tout le temps qu'il me fallait pour clore se projet, malgré que le long temps supplémentaire que j'eus a faire. J'étais rentrer sans faire de bruit vers 12hrs30 & j'étais aller me coucher sans même prendre le temps d'aller prendre une douche. Heureusement, avec le projet fini je n'avais pas à bosser aujourd'hui ce qui me permettais de pouvoir faire la grasse matinée. J'avais entendu Nate quitté l'appartement 1hrs30 plus tôt alors je supposais qu'il était environ midi & Je dormais comme un gros bébé. Ça faisait du bien de pouvoir être aussi paresseuse. Malheureusement, je fus tiré de mon sommeil profond par la sonnerie de mon cellulaire qui m'avertissais pour me dire que j'avais un nouveau message. Je chercha en tâtant la table de nuit mon portable, pour enfin mettre la main dessus. C'était Alex qui voulait m'avertir qu'il serait là dans moins de 15 minutes pour qu'on puisse glander ensemble. J'eus un léger sourire avant de remarquer à quel point je n'étais pas prête. J'envoya un texto rapide à Alex pour lui dire de rentrer en arrivant puisque j'allais rentrer dans la douche & je courrus sous la douche pour laver mes cheveux. J'avais pris la peine de choisir une jupe & un t-shirt pour pouvoir me changer dans la salle de bain...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 04:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
C'est notre chez nous.
-> MANHATTAN ♦ -> ~ APPARTEMENT NATE & EMILY
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation