SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Je ne pensais pas te revoir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER SPORTIF ♦ -> ~ STAND DE BASKETBALL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: New York
▍ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir ici Répondre en citant

J'étais prêt pour un nouveau match qui allait débuter dans une petite heure. Le stade était bondé de monde, il faut dire que c'était un match assez important. Du coup, j'avais une pression immense sur les épaules, le stress était a son comble. J'avais besoin de prendre l'air donc je sorti du gymnase un peu, histoire de tenter de me détendre quelque peu. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily Keller
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NYC
▍ BIRTHDAY: Mai
▍ YOUR LOVE ♥: Myself
▍ YOUR SONG: True Colors
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Liam m'avait offert des billets pour assister à un match. C'était pas la NBA mais puisque j'aimais beaucoup le basket j'appreciais beaucoup son geste. J'avais donc enfiler un t-shirt a manches longues blanc crème lignée bleu avec un cœur rouge sur le dessus. J'avais pris un jeans noire à brettelle pour finir ma tenue. J'avais laissé mes cheveux tomber sur mes épaules & j'avais mis mes mini-bottes a talon noire. J'étais arrivée à l'avance au stade & c'était déjà bondé. Heureusement que j'avais mes tickets. J'allais rentrer dans le stade quand mon portable sonna. C'était une de mes clientes alors je quitta l'entrée du gymnase pour aller parler plus loin. Tout en lui parlant, je marcha vers je ne savais trop ou & finis par ne plus regarder ou j'allais. Après avoir reçu les demandes de ma cliente, je raccrocha & me remis à marcher en tapant sur mon clavier sa liste de demande. C'est à ce moment que je fonça directement dans Nathan, sans vraiment savoir au début que c'était lui.

Nathan Scott
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je marchais un peu pour prendre l'air & tenter de faire descendre cet énorme stress qui m'avait gagné. Je savais qu'il fallait que je gagne ou mon père me le ferait payer d'une façon ou d'une autre. Je ne regardais pas devant moi, complètement distrait, je percuta quelqu'un se qui me fis revenir a la réalité. Je regarda finalement devant moi pour découvrir Emily, mon premier amour. On ne s'était pas revus depuis des années, c'était vraiment une surprise. 

- Je suis surpris de te voir ici... 

Dis-je simplement, cachant mon malaise. 

Emily Keller
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NYC
▍ BIRTHDAY: Mai
▍ YOUR LOVE ♥: Myself
▍ YOUR SONG: True Colors
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je n'aurais jamais cru retomber sur Nathan dans ma vie. Surtout pas aujourd'hui, ici à New York. On c'était rencontrer tout les deux dans sa petite ville le temps d'un été. J'étais aller passé l'été en Caroline  chez la soeur de ma mère durant le divorce de mes parents. J'avais rencontré Nathan là-bas & j'en avais été raide dingue dès le premier instant. On était sortit quelques fois avant que nos choses deviennent officiel & qu'il devienne mon premier petit-copain à vie. On avait continué à sortir ensemble même après que l'été soit passé & on avait trouvé une façon de se voir durant l'année scolaire, mais rien qui ne réussisse à faire duré un couple. On se laissa d'un accord commun & la vie repris son cours. Alors le revoir ici me laissa sans voix. Il était lui aussi surpris & je le comprenais très bien après tout ces années. Je finis par retrouvé mon jolie sourire & le salué de façon normal, ou presque.:_ Nathan Scott ! Ouahh quelle surprise !

Nathan Scott
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je ne m'attendais vraiment pas revoir Emily, cela faisait maintenant deux ans que notre relation avait pris fin. Depuis on ne s'était pas donné de nouvelle, c'était plus simple pour essayer de l'oublier, d'une certaine façon. Mais elle avait trop compté pour moi pour qu'il en soit ainsi. Je ne pus cacher ma surprise, je lui offris finalement un sourire & essaya d'avoir une attitude "normale"... 

- Oui ça fais un moment... comment tu vas ? 

Lui dis-je en glissant mes mains dans les poches de mon short. La revoir ne me faisait pas l'effet que j'aurais pu imaginer, c'était assez étrange d'ailleurs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER SPORTIF ♦ -> ~ STAND DE BASKETBALL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation