SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

The beauty queen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally Greene

▍ YOUR CITY: NYC.
▍ BIRTHDAY: 13/o2/92.
▍ YOUR LOVE ♥: My fucking ass.
▍ YOUR SONG: El dulche de leche.
▍ SOMETHING TO SAY: Ceux qui ne nous tue
MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: The beauty queen. Répondre en citant

<center>
19 YO.  AMERICAINE  SERVEUSE/STIRPTEASEUSE.  ALONE.  NEW-YORKAISE ASHLEY GREENE.

Ally Rose Greene

<blockquote>
MY PERSONALITY ☂

Depuis son plus jeune âge, Ally est une personne très caractérielle. Un rien peut l'énervé comme un rien peut la rendre heureuse. Cette juene fille est très émotive mais n'assume pas. Elle va très vite se mettre en colère lorsque vous lui faites une réflexion, et tout le monde le sait et joue avec ça ! Elle est franche et directe, au moins vous êtes sur de savoir ce qu'elle pense de vous si vous lui demander cash ! La jeune fille déteste mentir, donc elle ne voit pas pourquoi il faudrait cacher la vérité ? Elle n'aime donc pas les hypocrites et leur fera bien comprendre par des paroles blessantes. Elle aime la vie, donc en profite à fond et fait de cette denrière ce qu'elle en veut !

<table><tr><td>le pire
émotive
caractérielle
détestable
franche</td><td>_le meilleur
amicale
élégante
adorable
souriante</td></tr></table>

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A NEW YORK ; ma plus tendre enfance. 
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; cela dépend de celon mon humeur. je peux très bien être d'un style très branché et du jour au lendemain changé pour être plus "normal".
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; la musique (joue du piano) et l'équitation, depuis toute petite.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; sur la tombe de mon père.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; ce que j'aime le plus dans la vie ! il faut dire que mon métier repose sur la fête et je ne peux m'en passer.
JE SUIS FUMEUR OU NON ; oui, depuis la mort de mon père.
PROBLEME DE SANTE? ;  des problèmes respiratoires.

</blockquote>

<center>

ONCE UPON A TIME
« Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur. Et rien d'autre. »

<blockquote>
Ally Rose Greene est née dans la banlieue de Brooklyn en 1992, sous un soleil de plomb. Elle a vécu toute sa vie à NYC, et compte bien y rester. A l'âge de 12 ans, son père meurt d'un AVC cardiaque, elle commence alors à prendre les paquets de cigarettes de sa mère et tombe dans l'addiction du tabac. C'est à ce moment là qu'elle commence à foirer ses études mais elle a quand même eu son BAC. Elle a décidé de se tourner vers une fillère assez "festive" et commence à passer des casting de danse et fini par rentrer dans une boîte en tant que serveuse et finira strip-teaseuse pour arrondir ses fins de mois. Elle habite seule dans un appartement dans NYC, donc ce qui implique que le loyer est assez élevé pour les besoins de mademoiselle. Elle a commencé à se droguer étant jeune mais essais de s'en défaire, ce qui ne lui empêche pas de se faire un rail ou un joint de temps en temps. Elle adore la ville new-yorkaise et rêve de devenir une star, de briller sous les projecteur burlesque de la ville..
</blockquote>

I am who I am.
    So if you don't accept it,
    you do not have to like me.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation