SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ BAR & BOITE DE NUIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Keller
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NEW YORK
▍ BIRTHDAY: OCTOBER
▍ SOMETHING TO SAY: LK 4TW
MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

J'étais rentré chez moi durant la soirée & j'avais eut une terrible envie de sortir dansé. J'avais donc pris une douche rapide, mis un peu de parfum & enfilé un Jeans propre & un t-shirt avant de prendre un peu d'argent & d'appeler un taxi pour me rendre en boîte. Arrivé là-bas, j'alla directement au bar pour me commander une bière. Si je voulais dansé il me fallait au moins de l'alcool dans le sang...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NY BAB'
▍ BIRTHDAY: JULY'
▍ YOUR SONG: You And I ♫
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

Ce soir c'est fiesta, enfin un peu comme tout les soirs, mais les soirées ont plusieurs degrés, soirées calme et soirées mouvementés, ce soir pour l'instant c'est une soirée calme. J'étais assise au bar entrain de boire un mojito, me dandinant légérement histoire de m'échauffer quoi x) 

« You know it's true
Baby I'd die for you
I'd die for you, I'd cry for you
You know it's true, Baby I'd die for you. » ♫

La meilleure de toutes ; Alyson Michalka ♥

Liam Keller
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

Je remarqua en prenant quelque gorgé de ma bière qu'il y avait une fille qui se dandinait sur son tabouret au rythme de la musique tout en sirotant un mojito. Ça me fit sourire. Je n'étais peut-être pas le seul à hésiter avant d'aller dansé xD. Je la détailla durant quelques minutes avant d'allé lui parler. Elle était très joli il faut dire & malgré le fait que je sois une personne très sociable & extravertie, certaine fois, je fessais le timide avec la gente féminine. & Oui certaine filles m'intimidaient ce qui était assez étonnant. Mais bon j'avais décidé de foncé sans réfléchir avec cette fille ce qui était assez bon signe. Je m'approcha & lui demanda.:_ Alors on est trop gêné pour aller dansé sur la piste ? Car franchement je te vois faire quelques petit mouvement depuis un moment & je trouve dommage que tu ne partage pas ton talent avec toute la salle. 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

Je sirotais alors mon Mojito quand un jeune homme vint me parler en me demandant si j'étais gêner d'aller danser sur la piste, car il me regardais depuis un petit moment et il trouvait sa dommage que je n'partage pas mon talent avec les autres, c'est vrai qu'il me faut toujours un moment avant d'me lancer et une fois que j'y suis j'ai un peu de mal a m'arrêter. Je le regarda alors en souriant. 
- Dans ce cas, vient le partager avec moi ! 
Lançais-je alors en souriant et posant mon verre sur le comptoir. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Liam Keller
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 04:36 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

La jolie Brune me dit que je devrais aller avec elle sur la piste de danse. Je souris & lui tendis ma main en lui disant.:_Je vous suis ! 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

Je souria et pris donc sa main, nous nous dirigions donc vers la piste de danse. Une fois au milieu on se mirent a danser, et là, j'étais plus géner. 
La musique était super entrainante. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Liam Keller
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

Je la suivis sur la piste de danse tandis que la nouvelle chansons des Girlicious, Maniac, commençait à jouer. C'était une bonne chanson entraînante. Elle se mit alors à se déhanché sans gêne sur la piste, tandis que je suivais le mouvement de son corps tout en dansant avec promiscuité. 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

C'est alors que je me déhanché sur Maniac de Girlcious, j'avais la pêche et je me défouler. 
Me déhanchant de temps a autre contre lui, tournant autour, un sourire jusqu'aux oreilles. 
Cette nuit aller être une nuit de folie. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Liam Keller
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

Elle me tournait autour en se déhanchant toujours avec un magnifique sourire scotché aux lèvres. J'essayais de me laissé aller moi aussi sur la piste, mais je n'avais jamais été un très bon danseur. Mais je faisais de mon mieux. Elle était très jolie je dois dire & je ne regrettais pas de l'avoir inviter à danser. Après cette danse, je m'étais promis de lui offrir un verre pour qu'on puisse faire plus connaissance & passer une nuit de folie dans cette ville qui ne dort jamais...  

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT Répondre en citant

C'est après quelques minutes de danse que la musique ce termina et enchaina sur autre chose, je regardais alors le jeune homme qui danser avec moi en souriant. 
- Tu danse très bien.. 
Dis-je en souriant alors qu'on retournait vers le bar. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Car cette ville ne dort jamais... HEUREUSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ BAR & BOITE DE NUIT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation