SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

« ADAM BRODY »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam Brody
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NYC
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: « ADAM BRODY » Répondre en citant

22 ANS AMERICAINE CHANTEUR/GUITARISTE CELIBATAIRE ADAM BRODY
Adam Jared Brody

MY PERSONALITY ☂

Dans le genre ringard on fait pas mieux ! Vous savez ses affreux bonnets de pêcheurs, ses vieux pull de tante Greta et ses chaussures presque usés par le travail. Je dis presque parce que pour le peu que je bosse ils font partis de mon quotidien, de mes petits plaisirs du matin ... Vous connaissez Peter Parker ? ou Clark Kent ? Vous voyez les plus ringards sont les plus sexy et moi je le suis donc pas besoin de me justifié ! Mais bon pour vous je vais faire un effort sur la description de ce magnifique être que je suis : Assez grand pour combattre Hulk au saut en hauteur, assez fin pour cependant mourir d'intoxication si il m'écrase !! Je suis humble j'avoue mes faiblesses que voulez vous. Je ressemble a supermouton avec mes bouclettes brune qui trônent sur ma tête comme sur un champs de cannabis. Touche à ma crinière et je mords, personne n'a le droit de s'attaquer à mes cheveux de boucle d'or ! Je sais ce que vous vous dites ... Mon dieu le pauvre , appelons la SPA ! Mais non vous inquiétez pas le meilleur reste à venir ! J'ai passé l'âge des chaussettes à l'égérie de mes superhéros préférés ! Et pourtant vous ne trouverez pas une seule chaussettes vierges dans mes tiroirs. Je cultive la ringard attitude ... Il y a quand même des options différente ou je peux rivalisé avec James Bond. Quand ma voisine m'appelle en harpie pour hurler : " Adam t'as dix minutes pour ... et me rejoindre en Cabriolet ! " Mais quelle dominatrice c'est pas croyable ! J'en perd mon esprit masculin ! Enfin passons. Donc quand elle m'appelle avec sa douce voix de sirène, je me dois d'être le plus classe possible et la transformation est de taille ! Je vous l'ai dis : Clark Kent devient superman ... Peter Parker devient Siderman et Adam devient ? Le futur SuperBG !!

Si Adam répond absent au moment de parler de ses défauts c'est parce qu'il ne les assume pas. Vous inquiétez pas vous aurez votre dose de narcissisme en arrivant aux qualités. Enfant souvent à l'écart, adolescent presque antisocial, Adam a apprit à apprécier la solitude. Le problème c'est que ça fait de lui, un garçon pleins de mystères et il se révèle que très peu et à dose raisonnable. Il n'arrive pas facilement à avoir confiance en les autres. Ayant souvent été humilié, montré du doigt ou ignorer, il n'est pas habituer à être au centre de toutes les attentions. C'est d'ailleurs ce qui le pousse à devenir agaçant. Oui il est le roi de la blague lourde, il fait ça lorsqu'il est mal à l'aise ou que la situation devient gênante. En gros, il le fait tout le temps. Lorsqu'il était plus jeune, dès qu'on lui donnait la parole en cours ou qu'il devait parler devant les autres pour un projet de science ou un exposer d'histoire, Il était obligé de tout gâcher en sortant une remarque débile bien à lui. Bien que ce côté là soit attachant et amusant, apprécié par ses plus proches amis, Il l'empêche d'assumer pleinement ses choix. Oui parce qu'en réalité ce n'est qu'une porte ouverte pour la fuite .. Si ces défauts vous font peur, partez maintenant car ce qui va suivre est un véritable carnage ! Gaston La-Gaffe est votre pire cauchemars ?? C'est parce que vous ne connaissez pas encore Adam ! Ce mec est une tornade ! Il va arriver au mauvais endroit, au mauvais moment et comme la situation sera gênante, Il va sortir une avalanche de conneries qui vous seront surement à vous mais aussi à lui. Quand il commence, impossible de l'arrêter ! Et il va s'enfoncer dans sa gaffe jusqu'à en fini lui même étouffé . C'est peut être le défaut le plus drôle mais aussi le plus dérangeant dans le sens où, Si vous aviez prévu de lui confier quelque chose sur quelqu'un, ça devient mission commando ! Ajoutez à celà qu'il est maladroit et imprévisible, et vous aurez le prototype parfait du looseur sur pattes. Mais Adam l'assume avec fierté et tel un jedi il brandi son sabre laser et détruit tout ce que vous avez construit La vérité c'est que tout ces adorables défauts révèle un énorme manque de confiance en soie. Si il vous parait narcissique, il n'en est rien, en manque de reconnaissance, souvent humilié et écrasé par les autres. Il a beaucoup de mal à se dire qu'il vaut quelque chose et que les gens qui l'entourent sont là pour le vrai lui et non pour ce personnage qu'il s'efforce à jouer. Signe d'une grande faiblesse, il ne veut vraiment pas qu'on s'en rende compte même si il parait évident que ses meilleurs amis le savent ! Aussi agaçant soit-il, il est trop gentil pour qu'on le détruise une nouvelle fois.

Héhé je vous ai manqué ?? Je sais c'est trop dur de vivre sans moi ... Et je vais vous expliquez pourquoi il vous sera impossible de vivre sans moi . Tout d'abord, mis à part mon sex appeal apparent, je suis un véritable bout en train. J'aime la vie et je le revendique et en fait profiter tout le monde. C'est un peu ma mission sur terre vous voyez. Je déteste voir les gens qui m'entourent faire la tête, avoir des problèmes ou être malade. Alors j'use de ma sympathie et de mon art du bavardage, pour les distraire. Si parfois je peux paraître lourd, je sais cependant que ça vous divertis et qu'au lieu de détester cette terre, ou votre vie, vous me détestez moi ! Et c'est évidement par générosité que je me permet un tel comportement. Il est cependant évident que me détester ne peut pas durer plus de 20 minutes ! Je ne suis pas rancunier et je ne juge personne parce que je ne me considère pas comme un cadeau de la nature, je ne suis pas fort, musclé et beau goss comme, Nate Archibald de la série Gossip Girl , je ne suis pas une déesse mythique comme Kristen Stewart ou une âme torturée et canon comme Blake lively. Je suis juste le gentil mec un peu couillon sur les bords, qu'on adore martyrisé parce qu'il est facilement atteignable et qu'il ne prend rien au sérieux. Je ne suis pas du genre à abandonner facilement quand je veux quelque chose, je l'obtiens coute que coute ! Alors préparez vous à me supporter toute votre vie parce que je ne vous laisserez pas m'abandonner. Une autre de mes qualités et surement la Tchatch. Qu'est ce que j'aime parler ! , déjà c'est clairement le meilleur des anti-deprésseurs ! Déjà plus jeune il a été prouvé que j'avais des facilités de compréhension, d'acceptation et d'application très rare pour mon âge. C'est évident que pour s'en rendre compte, il faut travailler un peu avec moi parce que mon intelligence n'a pas beaucoup de place parmi ma connerie, Mais elle fait partie intégrante de ma vie . Et si vous vous dites , " je le crois il est immature c'est impossible ! "
je vous répondrai qu'on peut être un gamin, sexy et être intelligent ! Soyez pas jaloux !

le pire
Curieux
Rancunier
Franc
Égocentrique
_le meilleur
Généreux
Gentil
Attentionné
Romantique

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A NEW YORK ; Depuis toujours.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; Branché, Pop/Rock.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; Composé, lire, faire la fête.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; D'une overdose.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; Toujours partant !
JE SUIS FUMEUR OU NON ; Oui.
PROBLEME DE SANTE? ; Non.

ONCE UPON A TIME
« Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. »

Mon histoire et très simple, j'ai toujours vécu ici, et sa me va pour le moment. J'ai pas de frère ni de soeur et j'aime bien mangé de la barbe à papa. Je suis un homme à femme et tout le monde le sais et j'adore sa ! Je suis compositeur et depuis peu je suis chanteur/guitariste avec des potes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Keller
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NEW YORK
▍ BIRTHDAY: OCTOBER
▍ SOMETHING TO SAY: LK 4TW
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: « ADAM BRODY » Répondre en citant

Mec tu me fais déjà rire !
Trop Cool la présentation !

Caroline Forbes
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NYC; the city that never sleeps.
▍ BIRTHDAY: ONE DAY.
▍ YOUR LOVE ♥: NOBODY; love sucks, only sex rocks.
▍ YOUR SONG: COLBIE CAILLAT.
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: « ADAM BRODY » Répondre en citant

J'adore ta présentation COCO CHERI Very Happy
    Et toi, j'te keaf -)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: « ADAM BRODY »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation