SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Seulement venue t'embêter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
C'est notre chez nous.
-> MANHATTAN ♦ -> ~ APPARTEMENT ALEX & LIAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Keller
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NYC
▍ BIRTHDAY: Mai
▍ YOUR LOVE ♥: Myself
▍ YOUR SONG: True Colors
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Seulement venue t'embêter ! Répondre en citant

Il était tôt le matin & j'étais déjà bien réveillé. J'avais pas grand chose à faire donc j'avais décidé de faire un peu de ménage, ce qui est troublant chez moi car j'aime bien mon désordre habituelle. x) J'avais donc fait le tri dans un tas de truc & j'avais même retrouvé des choses qui ne m'appartenait pas ; comme le carnet de drague personnel de mon frangin. Comme j'avais un grand coeur & l'irrésistible envie d'aller l'embêter un peu, je me vêtis d'une longue chemise bleu & de slim noire. Je contacta mon chauffeur pour avoir une voiture & enfila mes boots noire. J'embarqua dans la voiture & ordonna au chauffeur de me déposé chez Liam. On roula jusqu'à son appartement & je débarqua en lui disant que j'allais revenir en taxi. Je grimpa les marches & sortit les clés que Liam m'avait laissé en cas d'urgence. Je débarra sa porte & rentra. Je me dirigea vers sa chambre & je le vis couché sur son lit. J'enleva discrètement mes boots & monta délicatement sur son lit avant de me mettre à sauté & à crié.:_ ON SE LÈVE ICI !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Keller
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NEW YORK
▍ BIRTHDAY: OCTOBER
▍ SOMETHING TO SAY: LK 4TW
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:56 (2011)    Sujet du message: Seulement venue t'embêter ! Répondre en citant

J'avais jouer au poker toute la nuit avec mes copains & j'étais rentré vers 3hrs du matin. J'étais crever de fatigue alors je m'étais couché assez rapidement. J'avais quand même pris la peine d'enlever mon t-shirt & mes baskets mais j'avais garder mes jeans avant de filer sous les couvertes. & Je m'étais endormis comme un bébé. Je dormais si profondément que je n'entendis même pas la petit chieuse qui me servait de soeur rentrer dans ma chambre. Elle avait la clé voilà comme elle avait pu rentré sans réveiller ni moi ni Alex & elle s'était faufilé dans ma chambre sans faire de bruit. Elle avait aussi enlevé ses bottes sans que je m'en rende compte: Elle était forte la frangine xD ! C'est que lorsqu'elle monta en criant sur mon lit que je compris que cette dégénéré était chez moi. J'eus toute les peine du monde à étiré mon bras pour attrapé une oreillée & la lui lancé en marmonnant.:_ Oh sale chieuse !.... Ferme la je dorssssssss ! 

Emily Keller
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: Seulement venue t'embêter ! Répondre en citant

Depuis toujours j'adorais embêter mon grand-frère. Comme on dit ''Qui aime bien châtie bien! '' & puisque j'aimais Beaucoup beaucoup mon grand-frère, je ne pouvais pas cesser de jouer les chieuses avec lui. x) Alors ce matin, cette petite visite pour le déranger n'était pas des plus extraordinaire. C'était presque normale, comme quand on vivait encore sous le même toit. Mais il faut dire qu'on ne vivait plus ensemble depuis déjà longtemps. Comme moi, Liam avait quitté tôt le domicile de la famille pour aller vivre avec un de ses potes. Il avait comme moi, Fuit toutes ses histoires de divorce & nouveau mariage, qui lui avait gâcher la vie. Alors je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je reçues le coussin dans le ventre après m'être mis à sauter. J'arrêta mes pirouettes après qu'il m'ait traité de chieuse pour m'exclamer.:_ Heyy ! Je suis pas une chieuse c'est toi qui est trop paresseux! Aller lèves-toi !, dis-je en me penchant vers l'avant pour le secouer un peu avant de le chatouiller.  

Liam Keller
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 02:44 (2011)    Sujet du message: Seulement venue t'embêter ! Répondre en citant

Je dois dire que les réveilles de Em' ne m'avait pas trop manqué depuis que je ne vivais plus avec eux. Je ne sais pas si c'était le fait que je détestais vraiment ce type de réveille ou tout simplement le fait qu'elle venait si fréquemment m'en faire que j'avais même pas le temps de m'en ennuyer. xD Bref elle se stoppa & se pencha vers moi lorsque je la traita de Chieuse ! Elle s'exclama qu'elle n"était pas chieuse & j'étais convaincue du contraire & elle me dit qu'elle paraissait chieuse seulement car j"étais paresseux. Elle m'ordonna de me levé. Non mais je vous dit, les jeunes de nos jours xD Je répliqua.:_ Em' je me suis couché à 3hrs30 du mat' il est quoi 11hrs & j’apprécierais beaucoup que TU ME FICHE LA PAIX ! 

Emily Keller
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 03:16 (2011)    Sujet du message: Seulement venue t'embêter ! Répondre en citant

Je savais que mon frère détestait mes réveils, mais comment être une vraie petite soeur sans être détestable ? x) C'était pour cette raison que j'essayais de déranger mon frère le plus souvent possible & puis ça avait l'air de bien marché je m'efforçais de le faire le plus souvent possible. Bref à chaque fois qu'il me manquait. Mais ce matin c'était différent, monsieur était un vrai boudeur & grognon en plus. Il me dit qu'il c'était couché méga tard & qu'il était certain qu'il était encore tôt en avant midi alors il voulait que je lui fiche la paix. Je me coucha donc à coté de lui & lui dit d'une voix tristounette.:_ Okay alors moi qui voulais te faire plaisir..., je m'arrêta la & le regarda sans bronché d'un poil couché à côté de lui. Je soupirais une fois de temps en temps.  

Liam Keller
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Seulement venue t'embêter ! Répondre en citant

Je lui demanda très clairement de me ficher la paix & elle me répondit avec cette petite voix triste que seul les petites soeur savent utilisées lorsqu'elle veulent obtenir ce qu'elle veulent. Hé bien cette petite voix manipulatrice marchait encore très bien sur moi il faut croire, car dès qu'elle fut couché en me regardant après m'avoir dit avoir juste voulu me faire plaisir, je commença à me sentir coupable & je finis par ré-ouvrir les yeux que j'avais fermer après m'être emporter & je la regarda me regarder.:_ Tu veux des pancakes pour petit-déj' ? Je voulais pas m'emporter... Désoler Emy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Seulement venue t'embêter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
C'est notre chez nous.
-> MANHATTAN ♦ -> ~ APPARTEMENT ALEX & LIAM
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation