SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Si tu savais comme c'est bon de te revoir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ CINÉMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: BIG APPLE ;D
▍ BIRTHDAY: 5 JULY
▍ YOUR SONG: I DONT WANNA MISS A THING - AEROSMITH ♫
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Ce soir là, des amis et moi avions décidé de nous faire un petit cinéma.  
Il faut dire que ça faisait très longtemps que je n'étais pas allé voir un bon film, entre les cours à l'université et tout le reste 
le temps me manquait. Arrivé sur place je pris l'initiative d'aller nous acheter à tous du popcorn, c'est vrai quoi, un bon film sans popcorn? 
Ca me parait pas envisageable. Bref, je me dirigea donc vers le stand des sucreries et de tous les petits trucs qui vous font bien envie, vous voyez de quoi je parle je suis sûr. Alors que j'étais concentré dans leur vitrines de friandises, hé oui je suis un vrai gourmand, une jeune fille passa commande à mes côtés. Au début je n'y prêta pas vraiment attention, mais au bout de quelques secondes je pris conscience que cette voix ne m'était pas inconnue. Non bien au contraire, je crois bien que je l'aurais reconnu entre mille. Je regarda alors avec intensité la jeune fille en question sans qu'elle ne s'en rende compte, à dire vrai à ce moment précis des tas de souvenirs remontaient à la surface. Je n'arrivais pas à croire que je me tenais à côté de Lana Lang. Qui est cette fille allez-vous me dire? Et bien Lana et moi nous nous étions connu il y a deux ans durant les vacances estivales, dans les Hamptons, endroit où je me rendais pratiquement tous les ans. Elle avait été une véritable révélation pour moi, nous avions passé deux mois extraordinaires, et j'en été vraiment tombé amoureux. Tout ça jusqu'à ce que l'été se termine et que l'on doivent se séparer pour de bon. Mais aujourd'hui elle était là, à New York. Alors que la dame du guichet lui donnait ce qu'elle avait commandé, et que Lana commençait à s'éloigner je me retourna la suivant sur quelques mètres avant de l'interpeller. Lana? Dis-je assez fort pour qu'elle m'entende. Lana Lang? Ajoutais-je en espérant que c'était bien elle, même si j'en était pratiquement certain. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana Lang
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NEW YORK.
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Une de mes amies m'avais "arranger" ou plutôt poussé a allez voir un film avec un garçon qu'elle croyait parfait pour moi, mais pour être honnête, il n'étais qu'un gars beaucoup trop sur de lui. Superficiel et nombriliste comme je les détestaient tans, je m'étais donc éclipsé de la salle de cinéma, prétextant que j'avais envie de manger quelques chose. Je me rendis donc dans le hall du cinéma, et me dirigea vers la vitrine de sucreries, a vrai dire, je n'avais pas vraiment faim. Alors je commanda un simple Ice Tea a la fille de l'accueil. J'avais passer a cotés d'un jeune homme, sans y prêter vraiment attention, a vrai dire j'étais plutôt concentré sur quoi trouver pour pouvoir quitter ce rendez vous avant de mourir d'ennuie. Une fois mon Ice Tea servis, je paya la fille et rebroussa chemin sans aucunes envies pour retournée au près du garçon avec le qu'elle j'étais venue. Quand j'entendis mon prénom, je me retourna alors quand celui ci, le garçon qui venais de m'interpeller y ajouta mon nom de famille. Et la, je ne pus me contenir de lâcher un "Oh mon dieu !" assez fort. Nate Archibald, le premier garçon et surement le seul qui avais réellement compter pour moi après la mort de Whitney. Nous nous étions rencontrée dans les Hamptons il y a désormais deux ans, et il avais réussie a me faire oublier toute ma tristesse pendant deux mois magiques. J'en étais tomber éperdument amoureuse, mais malheureusement, a la fin des vacances il étais rentrée chez lui, et moi a Kansas City. Et même si je n'aurais jamais crut le revoir un jour, il étais la. Devant moi, je n'en revenais pas. Je m'approcha de lui un peut plus près pour être bien sur de ne pas rêver, puis je ne pus me retenir de lui sauter dans les bras, et de le serrer fort contre moi. - Nataniel Archibald .. Murmurais je doucement, le sourire au lèvres. 

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Malgré moi je ne pu m'empêcher de rester bouche- bée devant elle. Si il y a bien une personne que je croyais ne jamais avoir la chance de revoir c'était bien Lana. Oui j'ai bien dit la chance, car Lana était une fille incroyable, une fille à part, différentes des filles que j'avais pu fréquenter avant elle, et durant ce fameux été, deux ans auparavant, elle m'avait transformé. Comprenez moi, il est rare de tomber sur une personne qui vous voit bien au delà de ce que vous êtes, et avec elle, je ne jouais aucun jeu, j'avais pu être totalement moi même. Après quelques secondes d'absence, le temps de réaliser ce qui était entrain de se passer, je fini par m'avancer vers elle, la prenant de mes bras, et la serrant contre moi un large sourire aux lèvres. Je suis en pleine hallucination c'est ça? Dis-je en riant doucement, avant de m'éloigner d'elle, posant mes mains sur ses épaules. Laisse moi te regarder, Ajoutais-je avec un sourire, plongeant mon regard dans ses yeux verts. Elle n'avait pas changé d'un poil, elle était resté tel que je l'avais connu. Mais que fais-tu à New York Lana? demandais-je tout de même curieux. 

Lana Lang
NEW-YORKAISE

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Je n'en revenais pas, je pouvais pas le croire, le seul garçon au monde. Et non je ne ménage pas mes mots, le seul garçon au monde qui est réussie a me faire oublié la mort de Whitney, du moins pendant quelques mois ce trouver là, devant mes yeux, alors que jamais de ma vie je n'aurais crut le revoir. Après quelques secondes, nous nous rapprochions l'un de l'autre, puis nous finîmes tous deux dans les bras de l'autre. J'avais un énorme sourire sur le visage, tandis que j'avais murmurais son nom pour bien réaliser que je ne rêvais pas. Ce qui me dit comme quoi il étais en pleine hallucination me fit légèrement rire. - On est deux a halluciné dans ce cas. Dis je a mon tour en riant doucement, il se détacha ensuite a fin de poser ses mains sur mes épaules, et il me regarda alors, plongeant ses yeux d'un bleu océan dans les miens. J'en aurais presque rougis, tellement ses yeux me faisait, ou plutôt m'avais toujours fait de l'effet. Il n'avais changer en rien, il étais toujours le même, et cela me rassuré. Il me demanda alors ce que je faisait a New York, je lui souris légèrement avant de répondre. - Bah .. Je vis ici, du moins, depuis quatre moi seulement mais oui. Répondis je alors, puis je lui retourna la question et dit. - Et toi ? Tu m'avais pas dit que tu vivais a New York ! M'exclamais je alors. 

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Je ne réprima pas un rire quand elle affirma qu'on était alors deux à halluciner si c'était le cas. C'est vrai que ça ne paraissait pas réel de se retrouver face à face ainsi après tous ces mois de silence. Sérieusement, je crois que c'est la plus grosse surprise que j'ai eu depuis longtemps. Avouais-je avec le sourire. Je veux dire je ne pensais plus jamais te revoir, ajoutais-je doucement en hochant la tête. On se décala légèrement sur le côté pour ne pas former des embouteillages rayon friandises, puis par la suite Lana m'expliqua qu'elle avait emménagé à New York il y a maintenant 4 mois. Voilà une très bonne nouvelle, Lui répondis-je gentiment, puis elle ajouta que je ne lui avait jamais dit que je vivais à New York. Rectification je te l'ai dit, mais apparemment tu était hypnotisé par autre chose, la taquinais-je doucement. Bienvenue à New York alors! Ca me fait hyper plaisir de te revoir t'imagines même pas, si tu as besoin d'un guide ou autres, n'hésite pas (;  

Lana Lang
NEW-YORKAISE

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

- Et pour moi c'est la meilleure surprise que j'ai eu depuis longtemps ! Avouais je en souriant légèrement, en guise de réponse. Puis alors qu'il me demandais ce que je faisait ici, a New York, je lui expliqua donc que je venais d'emménager il y a quatre mois, il me répondis que c'étais une très bonne nouvelle je lui souris alors légèrement sans rien rajouter de spécial. Puis je lui retourna la question, lui disant qu'il ne m'avais jamais dit vivre ici, et il me dit alors que je me trompais qu'il me l'avais pourtant dit. Mais je vous jure que je ne m'en rappelle pas ! xD Il ajouta que je devais surement être trop hypnotisé par autre chose, je ris doucement et répliqua. - Ou par quelqu'un. Dis je alors en souriant, puis il me souhaita la bienvenue a New York, ajoutant que cela lui faisait vraiment plaisir de me revoir. - Pour moi aussi, vraiment ! Tu m'a manquer pendant ses deux années mon Archi'. M'exclamais je alors en souriant grandement, il me dit ensuite que si j'avais besoin d'un guide ou autre je ne devais pas hésité. - C'est gentil, alors je n'hésiterais pas. Lui répondis je alors en souriant gentiment. 

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Je souris simplement quand elle avoua que c'était pour elle aussi la meilleure surprise qu'elle ait eu depuis longtemps. Alors que je la taquinais sur le fait qu'elle ait oublié ou je vivais, et que je suggéra qu'elle devait être hypnotisé par quelque chose, celle-ci me répondit " Ou par quelqu'un" ce qui me fit rire légèrement. Ou par quelqu'un, répétais-je avec malice. Tu m'as manqués aussi Lana Lang, dis-je avec le sourire. Mais dit moi tu es venu au cinéma toute seule ce soir? Lui demandais-je alors. Quand soudain mon portable se mit à vibrer, j'avais un message de mes potes qui m'attendait toujours au guichet, ce qui me fit sourire. Le film que tu regardes te passionne vraiment? Parce que dans le cas contraire je te propose d'aller faire un tour ailleurs (: 

Lana Lang
NEW-YORKAISE

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Je ris légèrement avec lui a ma remarque "ou par quelqu'un" puis je lui dit qu'il m'avais manquer, et il me répondis que je lui avais également manquer. Je lui souris alors légèrement, il me demanda ensuite si j'étais venue au ciné toute seul, je grimaça légèrement en repensent au gars qui m'attendais toujours dans la salle. - Disons que c'est tous comme. Soupirais je avant de rire doucement, son portable ce mis ensuite a vibré, il lu le message qu'il venais de recevoir, puis souris. Je pensa donc automatiquement a une fille. Puis il me demanda si le film que je regarder me passionné vraiment, si non il me proposé d'aller faire un tour ailleurs. Je lui souris alors légèrement et répondis. - Ouais, avec plaisir. Mais .. La personnes qui t'accompagne ne va pas t'attendre ? Lui demandais je alors, pensant que c'étais une fille, un jolie fille, vue le physique de Nate. 

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Je lui avais demandé si elle était venue seule ou accompagnée ce soir, elle se mit alors à grimacer suite à ma question, puis me répondit que c'était tout comme. Je leva un sourcil intrigué ne lui posant pas d'avantage de questions afin de ne pas passer pour le gros curieux que je suis. Puis je lui avais proposé par la suite, si son film ne l’intéressait pas, de sortir et d'aller faire un tour autre part. Peut être boire un verre pourquoi pas? Après tout on avait sûrement pas mal de choses à se raconter. Elle me répondit alors que ce serait avec plaisir, mais me fit remarquer que la personne avec qui j'étais allait m'attendre. Je secoua la tête négativement, Ne t'inquiète pas je suis venu avec plusieurs amis, ils comprendront. Lui expliquais-je tout en envoyant un message à ces derniers pour les prévenir qu'ils pouvaient entrer dans la salle sans moi. Tu es sûr que personne ne t'attends toi par contre? Je voudrais pas gâcher ta soirée ou je ne sais quoi. Dis-je avec un léger sourire. 

Lana Lang
NEW-YORKAISE

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Après qu'il m'est proposé d'aller faire un tour, j'avais bien évidemment accepté. J'avais envie que Nate me raconte tous ce qui c'étais passé dans sa vie depuis les deux ans durant les qu'elles nous ne nous étions pas vue. Et puis il faut dire aussi que je n'avais aucunes envie de retournée dans la salle accompagné du gars que mon amie avais choisi, franchement plus JAMAIS je n'accepte un rendez vous arrangé. Je lui dit ensuite que peut être la personne avec qui il étais venue allez l'attendre, c'est vrai je l'avoue je pensée a une fille moi. Et quand il me dit que c'étais simplement des potes je ris légèrement. - Ah d'accord, je pensais plutôt a une nana, vue que tu est un gros charmeur. Le taquinais je en riant, puis il envoya un texto, surement pour prévenir ses potes. Tandis que nous commencions a marcher, il me demanda si par contre moi personne ne m'attendais, disant qu'il ne voulais pas gâcher ma soirée. - Oh, le mec qui m'attend dans cette salle a un QI d'un gosse de cinq an et a sans doutes planquer son cerveau dans ses muscles. Blaguais je en riant doucement. - Je ne manque rien d'intéressent.  

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

J'avais vraiment hâte de discuter correctement avec Lana, dans un endroit un peu plus approprié qu'un cinéma. Et je voulais également savoir où elle en était dans sa vie, ce qu'elle était devenu après notre séparation. Alors qu'on commençait à marcher direction la sorti du multiplexe, je lui expliqua que j'étais venu accompagné par des potes, elle se mit à rire m'expliquant qu'elle pensait que j'étais venue avec une fille. Je suis pas si charmeur que ça tu sais? Lui répondis-je avec malice, Rassure toi ce soir tu es la seule fille que me tient compagnie, la taquinais-je à mon tour. Elle m'expliqua par la suite qu'elle était venu avec un mec qui m'avait l'air pas du tout son genre quand j'entendis sa description. Je m'arrêta pouffant de rire suite à la remarque sur son cerveau. Mais qu'est ce que tu as fait avec un gars comme ça Lana? Lui demandais-je en riant encore. Serais-tu désespéré au point de te jeter dans les bras du premier venu? Plaisantais-je.

Lana Lang
NEW-YORKAISE

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

- Ouais, mais bon, sa fait deux ans, je te connais plus bien moi. Dis je pour rire, ne pensent pas vraiment qu'il avais autant changer, puis il me dit que ce soir je serais la seul fille qui lui tiendrais compagnie. - Et j'en suis honoré Archibald. Dis je alors en souriant légèrement, puis alors que nous marchions pour quitter le cinéma, il me demanda si la personnes avec qui j'étais venue n'allais pas m'attendre, je lui expliqua donc en gros la situation. Il ris alors me demandant queseque je faisait avec un mec pareille. Il savais éperdument que ce genre de mecs n'étais mais alors pas du tous mon type ! - Oh longue histoire, pour faire court, j'ai accepté de sortir avec lui ce soir pour faire plaisir a une amie. Avouais je alors en riant. Puis il ajouta en me demanda si j'étais tellement désespéré que je me jeter sur le premier venue, je ris alors doucement. - C'est ça rigole, en attendant tous le mondes n'est pas comme toi et n'a pas des dizaines de conquête a ses pieds ! Le taquinais je alors en riant de nouveau. 

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

Deux ans ouais, Dis-je doucement avec le sourire une fois que l'on fut sortis du cinéma et qu'on longeait l'avenue marchant tranquillement. Ca paraît si loin et en même temps si proche tu trouves pas? Je veux dire ça passe tellement vite.. Je la regarda affichant un léger sourire, puis elle m'expliqua comment elle s'était retrouvé au cinéma accompagné d'un gros lourdeau, surtout que je savais pertinemment que ce n'était pas le genre de Lana. Je ne pu réprimer un rire en apprenant le fin mot de l'histoire. Ne jamais accepter de rendez-vous arrangé, M'exclamais-je avec malice, même par une amie, preuve que cette "amie" ne te connaît pas vraiment. Ajoutais-je avec un sourire. Par la suite, elle affirma que tout le monde n'était pas comme moi, un mec avec des dizaines de conquêtes à ses pieds, ce qui me fit rire à nouveau, je leva les yeux au ciel toujours avec un sourire, secouant légèrement la tête. Je crois que.. j'ai jamais retrouvé de fille comme toi à NY, c'est peut être pour ça que je continue de chercher depuis deux ans, en allant à droite et à gauche, Lui répondis-je amusé, lui donnant un léger coup de coude. 

Lana Lang
NEW-YORKAISE

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

- J'avoue, j'ai l'impression que les Hamptons avec toi c'étais hier. Dis je alors avec un petit sourire nostalgique, nous avions passé deux mois fabuleux la bas, mais il avais fallut retrouver la réalité après ça, malgré que l'envie n'étais pas la. Puis je lui expliqua donc l'histoire en gros, comme quoi une amie m'avais organiser un rendez vous arranger avec ce garçon qui n'étais pas du tous mon type. Sa remarque me fit alors rire doucement, puis je tourna alors ma tête vers lui continuant de marche. - J'y penserais pour la prochaine fois. Puis je dit. - En fait, elle m'a mis un peut le premier venu dans les pattes, elle pense que je doit me "divertir" et me trouve un peut trop sérieuse. Dis je en riant légèrement. Quand je lui avais alors fait remarquer que moi je n'étais pas comme lui, et que je n'avais pas des dizaines de conquêtes a mes pieds, pour le taquiner bien entendue. Il me dit alors qu'il n'avais jamais retrouver de fille comme moi a New York, et ajouta que c'étais sans doutes pour ça qu'il allais de filles en filles pour chercher depuis deux ans. Je le regarda un instant, avant de m'exclamer. - Wouhaou ! Si ce mensonge aurais étais vrai, tu m'aurais vraiment toucher. Le taquinais je de nouveau en lui souriant, puis je ris doucement a son coup de coude et rétorqua. - Et puis tu sait très bien qu'il n'a aucunes filles comme moi. Ajoutais je en riant. 

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir. Répondre en citant

J'afficha un nouveau sourire quand elle m'avoua avoir l'impression que les Hamptons c'était hier. C'est vrai que ça faisait deux années à présent, mais pour moi cet été là restera gravé dans ma tête à jamais. Il faut dire qu'on avait de sacré souvenirs. Tu te rappels la fois où on a passé toute la nuit allongé sur la plage à discuter et à regarder les étoiles? Demandais-je avec un sourire. C'était le soir où l'on avait échangé, elle et moi, notre premier baiser, et franchement mon souvenir de cette nuit là était encore intact dans ma tête. Et bien c'est le genre de truc qu'on peut pas vraiment faire à New York, déjà parce que.. ben il n'y a pas de plage, Ajoutais-je en riant légèrement. Te divertir? Dis-je par la suite, Moi je te trouves pas trop sérieuse, tu es juste.. comme il le faut, lui répondis-je gentiment. Après peut être qu'elle aura l'idée la prochaine fois de te mettre entre les pattes d'un mec qui vaut plus le coup. Il ne faut pas toujours resté sur une première impression. Ajoutais-je avant de la regarder à nouveau. Puis ensuite, alors que je lui expliquais que je n'avais sûrement pas trouver de filles comme elle à NY, elle se mit à légèrement me traiter de menteur, ce qui me fit rire à mon tour. Attends tu crois que je suis pas sérieux? Demandais-je en m'arrêtant, jouant les mecs faussement choqué. Tu sauras que je dis toujours la vérité, et ce que je viens de dire est une vérité. Dis-je plus sérieusement, en poursuivant mon chemin un sourire aux lèvres. C'est vrai, t'es unique en ton genre, autant pas le nier, Ajoutais-je avec malice. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Si tu savais comme c'est bon de te revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER ARTS & SPECTACLE ♦ -> ~ CINÉMA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation