SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
C'est notre chez nous.
-> MANHATTAN ♦ -> ~ LOFT ADRIANNA, IAN & BROOKE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NY BAB'
▍ BIRTHDAY: JULY'
▍ YOUR SONG: You And I ♫
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

On était en début d'après-midi, et je ne savais pas trop quoi faire, alors je décida d'aller rendre une petite visite a Brooke. Arrivée devant le Loft, je tocca, en régle générale j'aurais fait comme chez moi, je serais entrer sans frapper, seulement elle habite avec Adrianna et Ian, imagine je rentre j'en trouve un a poil x) Breff je tocca alors attendant que quelqu'un daigne venir m'ouvrir. 

« You know it's true
Baby I'd die for you
I'd die for you, I'd cry for you
You know it's true, Baby I'd die for you. » ♫

La meilleure de toutes ; Alyson Michalka ♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NEW YORK;
▍ BIRTHDAY: 19th May ;D
▍ YOUR LOVE ♥: ADRIANNA TATE DUNCAN FUTUR DAVIS (a). ♥
▍ YOUR SONG: Bad Romance ;D ♥
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Ce matin j'avais passé la journée à ne rien faire comme c'était le weekend un petit peu comme d'habitude faut dire. Je préparer un bon et gros gâteau dans ma cuisine avec de la musique, enfin avec les clips à la télévision. Quand j'entendis frappé assez doucement, je m'essuya donc les mains et partis ouvrir la porte parce que les deux autres y pioncé x). Bref, j'ouvris donc et je vis Savannah une amie a moi que je connaissait plutôt bien, c'était ma sorte de petite protégée. Je lui ouvris donc avant de la laisser entrer dans le loft qui donnez sur le salon directement, je lui fis la bise en passant. Suivis d'un petit sourire x)

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Après quelques minutes d'attente la porte s'ouvrit enfin et y laissait apparaître Brooke, je sourias alors et lui fit la bise quand elle me laissa entrer. 
- Coucou toi ! Comment ça va ? 
Demandais-je alors en souriant. Mmmh sa sens le gâteau  

« You know it's true
Baby I'd die for you

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Je vais très bien et toi ? Demandais-je simplement à mon tour en souriant par la suite. Puis la laissa entrer dans le salon, et referma la porte en même temps. Qu'es ce qui t'amène ici ? Demandais-je simplement suivis d'un léger sourire sur le coin de mes lèvres. 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

- Oui ça va aussi ! 
Répondis-je alors en même temps qu'on avancer dans le salon, puis elle me demanda ce qui m'ammenait ici. 
- Mmmh là je crois que c'est c'que t'es entrain de préparer. 
Dis-je alors en riant légérement. 
- Non j'avais juste envie de passer faire un petit coucou. 
Dis-je alors en souriant légérement. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Ah je comprends, ce bon petit gâteau au chocolat ? Dis-je en riant légèrement par la suite en lui souriant. Ah tu sais bien que tes petits coucou me font toujours plaisir, heureusement que t'es venu me voir parce que j'étais toute seule là, les deux autres il dorme x). Finis-je par lui avouer en riant légèrement.

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

- Han en plus au chocolat ? Dis-je alors en souriant légérement. - Je vais finir par scouater jusqu'à c'qu'il soit prêt. Lançais-je alors en riant légérement. Elle me dit ensuite que mes coucou lui faisait toujours plaisir, encore heureux j'ai envie de dire x) Puis elle me dit que c'était d'ailleur bien que j'sois passer parce qu'elle était toute seule, enfin du moins que les deux autres zigotos dormaient profondément sur leur deux oreilles x) J'irais bien les réveiller mais c'est un peu comme mettre ma vie en danger, alors je serais sage pour une fois. - Pourquoi sa ne m'étonne pas qu'ils dorment encore ces deux là ! Lançais-je alors en riant doucement. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Oui au chocolat, en plus je sais que t'adore ça ! Dis-je en riant légèrement par la suite en lui souriant en même temps. Oh tu peux rester, je t'invite à manger ce midi si tu veux, comme ça je ne m'ennuierais pas toute seule parce que tu sais les deux autres en ont pour encore quelques heures à dormir je pense. Dis-je simplement en souriant à mon tour. 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

- Oh bah c'est tellement proposer gentillement que je ne peux refuser cette invitation. Dis-je alors en souriant. - Mais ils ont foutu quoi pour pioncer aussi longtemps ? Lançais-je alors en riant légérement. Même moi quand je me couche super tard, j'me lève tôt. x) 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Qu'es ce qu'il font ? Hier il sont sorti et rentrée quand je me lever c'est à dire à 9 heures du matin, donc ils en ont pour un moment puis y dorme beaucoup x). Dis-je en souriant par la suite en riant légèrement. Tu veux quelque chose à boire ? Demandais-je simplement en souriant. 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

- Ah ouais je vois, en gros on les verras pas de la journée. Dis-je alors en riant légérement avant qu'elle ne me propose a boire. - Euh ouais je veux bien. Dis-je alors en souriant légérement tournant ma tête vers la télé voir ce qu'elle regardait. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Tu as tout compris. Dis-je en me levant à mon tour. Qu'es ce que tu veux ? J'ai de tout, alcoolisé ? Non alcoolisé ? x) Dis-je en riant légèrement à mon tour, c'est vrai qu'il était un petit peu tôt pour l'alcool x). 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

- Euh j'trouve qu'il est un peu tôt pour l'alcool. Dis-je alors en riant légérement. - Je vais prendre un soda. Dis-je alors en souriant. Puis je me pencha un petit peu au dessus du plat ou elle faisait la pate pour le gâteau, j'avança doucement ma main du plat afin d'y tremper mon doigt xP 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Deux sodas dans ce cas là. Finis-je par dire tout en allant dans mon frigo pour allez chercher ces deux derniers. Puis je revint vers elle, elle y tremper son doigt pour pouvoir gouter à la pâte à gâteau x) 

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a) Répondre en citant

Lorsqu'elle revint, j'avais mon doigt dans ma bouche, je la regarda avec un petit sourire. - J'voulais juste voir si tu travailler bien. Dis-je alors en souriant. Bah quoi c'est bien connu j'suis une grosse gourmande x) 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Attack Attack ! Mais non c'est juste moi (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
C'est notre chez nous.
-> MANHATTAN ♦ -> ~ LOFT ADRIANNA, IAN & BROOKE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation