SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

« Aime moi, on déteste moi »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER AFFAIRE ♦ -> ~ CLOTHES OVER BRO'S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam Brody
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NYC
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

New-york et ses grandes ville, qu'est ce que j'aimais me balader dans la rue. Cigarette en bouche je parcourais de rue en rue les mains dans les poches.
Tout en faisant du lèches vitrine j'aperçu un nouveau magasin dans la rue, encore un truc de fille je suis sur je m'approcha et regarda par la vitrine.
A ma plus grande surprise, c'étais Brooke Davis ! Une ex petite amis, enfin on c'était rencontré à un de mes concert et puis voila, Je me décida à rentrer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NEW YORK;
▍ BIRTHDAY: 19th May ;D
▍ YOUR LOVE ♥: ADRIANNA TATE DUNCAN FUTUR DAVIS (a). ♥
▍ YOUR SONG: Bad Romance ;D ♥
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

Ce matin c'était encore une journée bien chargée je dois dire, un peu comme tout les matins j'avais beaucoup de choses à faire mais ça se fessait très rapidement. J'avais donc ouvert le magasin il y a pas loin de deux heures, je réglais encore quelques petits trucs au téléphone de dernière minute comme d'habitude. Quelques clients venait déjà d'arrivée, que des jeunes femmes j'avais remarqué, puis un garçon entra par la suite, je croyais le reconnaître mais je me tromper peut-être, je retourna donc à mes occupations sur mon ordinateur. 

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

Je m'approcha doucement du comptoir, et coupa le téléphone en souriant malicieusement.
- Brooke Davis !
Dit je en souriant malicieusement à nouveau, puis regarda autour de moi.
- Alors tu as réussi, je doit dire que je suis épaté !

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

Quelqu'un s'approcher du comptoir c'était donc ce jeune homme, comme il était plus prêt de moi je le remarqua c'était Adam un ex petit ami ça fessait un moment que je ne l'avais pas vu faut dire. Puis il dis que j'avais bien réussi et qu'il était épaté. Ce qui me fis sourire, je releva ma tête quelque minutes après en sa direction. Adam, ça fait plaisir de te voir. Dis-je simplement en lui souriant par la suite. Ben oui je te l'avais bien dis et puis quand Brooke Davis veux quelque chose elle l'a. Dis-je en souriant simplement. 

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

- Je doit avoué que je suis fière de toi ! Qui sais ... Avec le groupe on fera peut être appelle à toi pour nos tenu de scène
Dit simplement, c'est vrai et puis je suis sur qu'elle nous ferai un bon prix, je m'appuya sur le comptoir.
- Alors dit moi, nous deux ça fait... 2 ans non qu'on sais pas vu ? Qu'est ce que tu devient depuis que je t'ai foutu dehors ?
Dit je en éclatant de rire.
- Non sérieusement, comment va tu ? x)

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

Oui, ça sera avec plaisir tu n'auras qu'à m'appeler mon numéro de téléphone n'as toujours pas changé x). Dis-je simplement en souriant puis il me demander ce que j'étais devenu depuis qu'il m'avais foutu dehors :O x). Pardon ? Dis-je en le regardant je savais bien qui plaisantais, je ria légèrement à mon tour en me demander comme j'allais simplement. Je vais plutôt bien dans l'ensemble, & toi comment vas-tu ? Demandais-je à mon tour. 

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

- Ne fait pas la choqué !
Dit je en souriant légèrement, puis elle me demanda comment j'allais c'est vrai pour moi en ce moment tout tournée.
- Et bien sa commence à décoller ! Le groupe décolle, je suis content, d'ailleurs on va bientôt produire notre clip.
Dit je en souriant.
- Tu pourra dire que tu es sortie avec une star -)
Je ris légèrement.

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

Si je fait ma choqué justement. Dis-je en plaisantant puis l'écouta par la suite en me disant qu'il allais bientôt tourner son clip avec son groupe. Ah un clip ? C'est super je suis contente pour toi. Lui dis-je par la suite en souriant. Une star ? Une petite star aussi, moi aussi j'en suis une enfin je commence. Puis je sortis de mon tiroir un magasine. Regarde t'es pas la seule star ici. Je lui montra donc ce magasine ou j'étais en couverture où c'était marqué plusieurs chose x)

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

- Une petite star ! Tu te fiche de moi ? on en reparlera quand je monterai les tapis rouge pour toute sorte d'occasion.
Dit je en souriant légèrement.
- Enfin la gloire c'est pas ce qui m'importe moi c'est de vivre pour mon talents.
Dit je simplement.

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

Oui on verras ça, tu m'enverras les photos pour savoir si ta toujours un bon gout vestimentaires. Dis-je simplement en riant légèrement par la suite. Oui pareil pour moi, je suis bien ici avec tout mes vêtements qui m'entoure je me sens en quelque sortes dans mon élément x). 

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

- Je te comprend ^^
Dit je simplement.
- Bon vu que tu es la et moi aussi, ce soir restaurant ce te dit ? et c'est moi qui invite.
Dit je en souriant.
- On pourra parler tout sa ? x)

Brooke Davis
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi » Répondre en citant

Oh et ça serait même avec plaisir, je refuse jamais une invitation au restaurant. Dis-je simplement à mon tour avant de lui sourire.
Sa me dis bien x). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: « Aime moi, on déteste moi »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER AFFAIRE ♦ -> ~ CLOTHES OVER BRO'S
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation