SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

« Décidément, encore toi »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER DE LA MODE ♦ -> ~ 5ÈME AVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam Brody
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: NYC
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Me balader dans la rue avec la guitare en mains, c'est pas facile, enfin ce soir j'avais un concert dans un petite pub de la ville,
Et je devais rejoindre le reste du groupe de l'autre coté du pont. Pris de panique, une jeune fille s'arrêta devant moi en me demandant,
Si j'étais bien membres de Low Shoulder, en effet elle me disait quelques chose je crois que c'étais une fan ! Je la voyais toujours ou j'étais.
Je souri nerveusement en posant ma guitare et lui répondit.
- Heu, oui... Adam...
Dit pour me présenter.
- A qui ai je l'honneur ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NY BAB'
▍ BIRTHDAY: JULY'
▍ YOUR SONG: You And I ♫
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Je me balladais sur la 5ème avenue en chantonnant mon dernier morceau, du moins en esseyant de trouver des paroles qui ai un sens, parce que l'inspiration était pas trop là c'est temps-ci, j'sais pas pourquoi d'ailleur, elle a du prendre des vacances, bref c'est alors en relevant la tête de mon Iphone que je vis Adam.. oui Adam Brody quoi un des membre de Low Shoulder. J'allais voir casiement tout leur concert, du moins dès que je le pouvais parce que j'adorais vraiment leur musique, je l'interpella alors, j'lui ai peut être fait peur. 
- Oui je sais qui tu es ! 
Lançais-je alors en souriant. 
- J'm'apelle Savannah.. Savannah Monroe. 
Dis-je alors en souriant a nouveau. 

« You know it's true
Baby I'd die for you
I'd die for you, I'd cry for you
You know it's true, Baby I'd die for you. » ♫

La meilleure de toutes ; Alyson Michalka ♥

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Quand elle me dit son prénom au début je n'avais pas trop calculer puis en effet je me souvenu d'un coup que j'avais reçu au studio
Une maquette d'une jeune demoiselle qui chanter vraiment bien, bon la production c'étais pas trop mon truc mais bon il y a une première fois à tous.
- Savannah Monroe, sa me revient maintenant, tu as envoyé ta maquette au studio.
Dit je en souriant légèrement.
- Je devais te rappeler excuse moi mais j'ai carrément oublié !
Dit je en passant ma mains dans mes cheveux nerveusement.

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Il me dit ensuite qu'il se souvenait qu'il avait reçue ma maquette au Studio, oh alors il la bien reçu hihihi x) Bref passons, il s'excusa ensuite qu'il devait me rappeler mais qu'il avait complétement oublier. - Oh c'est rien, j'me doute que tu doit avoir pas mal de boulot ! Dis-je alors en souriant légérement, oh la la c'que j'peux être compréhensive x)  

« You know it's true
Baby I'd die for you

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

- Enfin tout sa pour te dire, que si tu as le temps la, on pourrai prendre un café et bavarder un peu,
Parce que je crois que j'ai des chose à te dire, et vu que tu es en face de moi, c'est encore mieux.

Dit je simplement, puis repris ma guitare.
- Enfin si tu en a envie.
Dit je en souriant.

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Il demanda alors si j'avais le temps pour aller boire un café et qu'on puisse bavarder un peu, parce que apparament il avait des trucs a me dire. Bon ou mauvais ? C'est uniquement en acceptant que je le saurais. Je souria alors. 
- Euh oui, pourquoi pas ! 
Dis-je alors avec un Big Smile x) 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

- Très bien alors c'est partie, je connais un petit endroit super beau et calme, comme sa on pourra parler tranquillement.
Dit je, puis on ce mis donc en route vers le petite endroit que je parler, je la regarda et lui demanda.
- ça fait combien de temps que tu fait de la musique ?
Demande je simplement.

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Il me dit ensuite qu'il connaissait un endroit calme et beau pour qu'on puisse parler tranquillement, on se mit donc en route vers se fameu endroit, sur la route il me demanda ensuite depuis combien de temps je faisais de la musique. 
- Si j'répond, depuis que j'suis dans le ventre de ma mére, sa compte ? 
Lançais-je alors en riant légérement. 
- Non j'ai enregistrer la premiere fois quand j'avais 12 ans mais sa compte pas vraiment c'était sur ordinateur. 
Dis-je alors en souriant légérement. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Je ris à sa réaction, c'étais une petite comique, je n'ajouta rien et on arriva à ce fameux endroit, on s'installa à une table, je posa ma guitare sur le mur,
puis posa ma veste sur le dossier de ma chaise à l'arrache.
- Bon !
Dit je en croisant mes bras.
- Je vais pas y aller par 4 chemins, on a beaucoup aimer ta prestation.

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Une fois arriver a l'endroit qu'il m'avait parler, on entrait puis s'installait a une table, je posais alors ma veste sur le dossier de la chaise, puis Adam, m'annonça qu'il allait pas passer par quatre chemin, il me dit ensuite qu'ils avaient beaucoup aimer ma prestation. Un grand sourir s'afficha alors sur mon visage. 
- C'est vrai ? Dis-je alors en souriant. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

- Alors ce qu'on pourrai faire c'est que tu passe au studio, et qu'on test tout sa, et après on verra sa
Je n'ai pas dit qu'on aller te produire mais faire un essais, si tu es bon et bien moi je suis bon aussi.

Dit je simplement, quand le serveur passa.
- Qu'est ce que tu prend ?

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

- Euh oui oui bien sûr ! 
Dis-je alors avec un grand sourire, puis un serveur vint vers nous et qu'Adam me demanda ce que j'voulais boire. 
- Mmh un ice Tea.  
Dis-je alors en souriant légérement. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Adam Brody
NEW-YORKAIS

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

Je regarda le serveur.
- Une bière et un ice tea s'il te plais mec.
Je me retourna face à Savannah.
- Enfin voila, ton style de musique c'est pop/rock donc faudrait qu'on joue sur une image tout sa
Enfin je crois qu'on peu arrivé à faire quelques chose
.

Savannah Monroe
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: « Décidément, encore toi » Répondre en citant

- Pas de soucis. 
Dis-je alors en souriant. 
- C'est vrai que pour l'instant j'ai chanter que des trucs que j'avais écrit, mais j'peux aussi chanter autre chose. 
Fin j'veux dire j'suis ouverte a toutes propositions. 
Ajoutais-je alors en souriant. 

« You know it's true
Baby I'd die for you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: « Décidément, encore toi »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER DE LA MODE ♦ -> ~ 5ÈME AVENUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation