SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

~ La belle et le clochard. -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER DE LA MODE ♦ -> ~ TIMES SQUARE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna Marin
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NEW-YORK. ;D
▍ YOUR LOVE ♥: Your father.
▍ YOUR SONG: COMING HOME.
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: ~ La belle et le clochard. -) Répondre en citant

Aujourd'hui, magnifique journée pour se promener un peu dans les magnifiques rues surpeuplés de Manhattan.
J'vais été sur la cinquième avenue faire les magasins, et j'en avais fait une bonne partie je dois dire. Les bras
chargées de sacs remplis de vêtements et accessoires en tout genre. Je traversais la rue fière de tous mes achats.
J'arrivais près de Times Square, un monde incroyable s'y trouvait, je regardais autour de moi et allait me prendre
un café au starbuck's, une fois sortie avec mon viénois, j'allais m'assoir sur un banc à regarder les gens défilés
devant moi. Quand je vis une connaissance passer devant moi. A vrai dire c'était plus qu'une connaissance, c'était
Ian, une de mes anciens flirt qui était sortit avec moi surement pour se consoler de sa rupture avec une autre fille.
En le voyant passer je le regardais de haut en bas ;
~ Toujours à trainer Somerhalder hein, m'exclamais-je.
~ Quest ce que tu fais ici ? Tu te cherches une nouvelle proie à mettre dans ton lit ce soir ?, demandais
-je avant de boire un peu de mon café, un sourire malicieux aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
NEW-YORKAIS

▍ YOUR LOVE ♥: ADRIANNA DUNCAN. ♥
▍ YOUR SONG: HEDLEY - PERFECT.
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: ~ La belle et le clochard. -) Répondre en citant

En ce samedi après midi, comme je n'avais rien à faire, et que moi et les révisions ont été pas super pote, j'avais décidé d'aller faire un tour dans les villes de Manhattan. A croire que les gens s'étaient donnés le mots car les rues étaient blindées de mondes, mais s'était plutôt sympa. Je passais au fameux Starbucks Coffee pour me prendre un bon cappuccino, je déambulais Times Square tranquillement, lunettes de soleil sur le nez, et portable en main à discuter par message. Néanmoins, tandis que je marchais, j'entendis une voix féminine m'adresser la parole, en relevant la tête, je vis Hanna, une amie à présent, qui fut un flirt il y eu quelque temps de cela, quand Adrianna et moi avions stoppé tout, Hanna et moi s'amusions tous les deux. Mais maintenant s'était fini et elle restait malgré tout une très bonne amie. _Comme tu peux le constater, rétorquais-je en riant légèrement, me faufilant entre les passants pour la rattraper. Je riais par la suite à sa remarque. _Je me baladais comme la moitié de la population New-Yorkaise, qui je crois bien, s'est donné le mots pour sortir aujourd'hui, dis-je en riant légèrement. _Et non, je ne cherche pas de proies à mettre dans mon lit ce soir, ajoutais-je en m'asseyant à côté d'elle, surtout qu'à présent Adrianna m'avait donné une seconde chance, et que nous reprenions notre relation doucement mais surement, je ne comptais pas la blesser une seconde fois, surtout que la première fut vraiment involontaire de ma part. _Et toi alors, tu as trouvé une proie pour ce soir ? demandais-je amusé, tout en buvant quelques gorgées de mon cappuccino.

‹‹L'acte de l'amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour
    pouvoir être bon ami. Je t'aime et je crois que je t'aime depuis que nos reg-
    ards se sont croisés, mais si ce que tu veux c'est que je laisse tomber alors
    je vais le faire...››

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: ~ La belle et le clochard. -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER DE LA MODE ♦ -> ~ TIMES SQUARE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation