SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Et c'est parti pour le Brunch!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER GASTRONOMIQUE ♦ -> ~ SALON DE THÉ - BRUNCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍ YOUR CITY: BIG APPLE ;D
▍ BIRTHDAY: 5 JULY
▍ YOUR SONG: I DONT WANNA MISS A THING - AEROSMITH ♫
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Et c'est parti pour le Brunch! Répondre en citant

Nous étions aujourd'hui dimanche matin, et mes parents donnaient un brunch en l'honneur du retour de mon père à New York. 
Personnellement les Brunchs moi j'aimais pas particulièrement ça, obligé d'enfiler la tenue BCBG du dimanche, avoir l'air poli avec tout le monde, 
saluer des inconnus à longueur de matinée, enfin bref, je n'avais pas spécialement le choix. Heureusement pour moi, quelques amis étaient tout de même présents, dont ma meilleure amie que j'avais aperçu à l'autre bout de la salle. Alors que j'étais coincé entre mon père et un autre type qui me parlait de Columbia, je fini par inventer l'excuse des toilettes pour me libérer et rejoindre Hanna un sourire aux lèvres. Dieu Merci te voilà. Dis-je en riant légèrement, la serrant dans mes bras pour la saluer. Bienvenue à la fête de l'année, Ajoutais-je ironiquement. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna Marin
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NEW-YORK. ;D
▍ YOUR LOVE ♥: Your father.
▍ YOUR SONG: COMING HOME.
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Et c'est parti pour le Brunch! Répondre en citant

Le père de Nate était de retour à New York, c'est pourquoi Nate avait invité quelques amis à lui au brunch de retour de son père dont moi. J'avais enfilé une jolie petite robe élégante et m'était laché les cheveux. En arrivant, quelqu'un me prit ma veste et la deposa dans le vestiaire. Puis je pris un coktail et regardais atour de moi, tout le gratin étaient là. Et quelques connaissances à moi également. Je commençais à m'ennuyer quand Nate arriva d'un coup, remerciant Dieu de me voir, je ris légerment avant de déposer mon verre sur le buffet. Il me prit dans ses bras, je le serras fort, et il me souhaita ironiquement la bienvenue à la fête, je ris légerment et mit fin à nôtre étreinte ; ~ Moi aussi je suis contente de te voir Nate, dis-je en riant légerment. ~ Alors comment ça se passe ? A ce que je vois que des riches hommes d'affaires ici ? Rien de bien amusant !, dis-je en riant légerment.

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Et c'est parti pour le Brunch! Répondre en citant

Tu tombes toujours au bon moment, comment tu fais? T'as une alarme sur toi qui te guide afin de sauver les désespérés dans mon genre? Plaisantais-je avant de me prendre un cocktail à mon tour une fois notre étreintes terminés. Puis je ris légèrement après sa remarque. Non vraiment rien d'amusant, sauf si tu cherches un riches héritier là t'as les moyens de trouver, la taquinais-je à nouveau. C'est pas moi qui ait eu l'idée de ce Brunch, ma mère le voulait absolument, Lui expliquais-je avant de prendre un toast. Quoi de neuf de ton côté? (: 

Hanna Marin
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Et c'est parti pour le Brunch! Répondre en citant

~ Hmm et bien je ne sais pas, peu être que je suis ton ange gardien Archibald qui sait ?, dis-je en plaisantant. Je repris ensuite mon cocktail sur le buffet et bus une gorgée. Puis il me dit que si je voulais trouver un riche héritier dans les hommes présents ici, j'avais du choix. ; ~ Je pense que ça ira, dis-je doucement. Puis il me dit que c'était sa mère qui avait eu l'idée du Brunch. ~ Bah c'est gentil à ta mère de faire ça pour ton père malgrès tout, même si pour nous c'est assez ennuyant, mais bon on a l'habitude de ce genre d'événements, dis-je en riant légerment. ~ Et puis dites moi, c'est qu'il est tout beau avec son costard le p'tit Archi, dis-je avant débourriffer ses cheveux pour l'embêter, je ris. Il me demanda ce qu'il y'avait de neuf. ~ Hmm et bien rien d'extraordinaire, les affaires à la gallerie marchent bien et comme tu le sais, je suis toujours célibataire, et toi ? Des choses à me raconter mon petit ?, demandais-je avec malice.

Nate Archibald
NEW-YORKAIS

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Et c'est parti pour le Brunch! Répondre en citant

Mon ange gardien hein? Je vais avoir très souvent besoin de toi alors (: Lui répondis-je en la bousculant légèrement de façon amicale. Par la suite alors que je lui avais proposer de se dégoter un riche héritier, elle me répondit que ça irait, ce qui me fit rire à nouveau. Tant mieux parce que tu vaux beaucoup mieux que tout ces gens, ajoutais-je gentiment. Oui on a l'habitude de tous ces brunchs mais je ne te cache pas que certains dimanche matins j'aimerais rester pieuter au fond de mon lit sous ma couette bien confortablement  -)  Dis-je en riant légèrement avant de terminer mon verre, ne pouvant pas esquiver son "ébourrifage" de cheveux. Han non pas mes cheveux, tu sais que j'ai horreur de ça, M'exclamais-je en passant à mon tour ma main dans sa jolie chevelure, fier de moi. Par la suite, elle me raconta que les affaires marchaient plutôt bien pour elle ce qui ne pouvait me faire que plaisir, elle méritait vraiment de réussir. Toujours Célibataire ça c'est pas normal, comment tu te débrouille, une jolie fille comme toi, je connais des gens qui tuerait pour être avec toi (; Lui dis-je avec malice. Euh.. moi? Pas mal de choses, disons que pleins de trucs s'embrouillent dans ma tête, je sais plus trop ou j'en suis dans ma vie actuellement. 

Hanna Marin
NEW-YORKAISE

▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Et c'est parti pour le Brunch! Répondre en citant

~ Tu m'appelles et je suis là !, dis-je en riant légerment. Quand je lui eu dis que je passerais mon chemin pour me dégoter un riches héritier, celui ci me dit que tant mieux, car je vallais mieux que tous ces gens, je souris légerment avant de prendre une gorgée de mon cocktail. Nate me dit ensuite qu'on avait l'habitude mais que ça ne l'empêchait pas de préféré rester dans son lit, je ris légerment ;~ Je te te comprends, mais que veux-tu, on a des obligations parfois, dis-je en souriant doucement.Puis quand je lui passai la main dans lescheveux, celui ci se debatta, il destetait ça, je ris légerment. Il fit de même pour mes cheveux. Je lui lançai un regard noire et sortie mon petit miroir pour me recoiffer. ~ Refais ça, et tu es dead Archi', dis-je tout en lui souriant avec un air de garçe. Après que je lui ai répondu que j'étais toujours célibataire, celui ci me dit que c'était pas normal et qu'il connaissait des gens qui tueraient pour sortir avec moi, j'eu un rire ironique ; ~ J'aimerais bien savoir qui !, puis celui ci m'expliqua que pour lui il y'avait pas mal de choses qui s'embrouillaient dans sa tête, je le pris par le bras et me dirigeai vers des sièges pour que l'on puisse s'assoir ; ~ Explique moi tout Nate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Et c'est parti pour le Brunch!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
Car c'est une ville qui ne dort jamais ..
-> QUARTIER GASTRONOMIQUE ♦ -> ~ SALON DE THÉ - BRUNCH
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation