SEX AND THE CITY Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nathan Royal Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
ÉTRANGERS

▍ YOUR CITY: New York
▍ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Nathan Royal Scott Répondre en citant

19 ANS ✿ AMERICAINE ✿ ETUDIANT A L UNIVERSITE / BARMAN ✿ CELIBATAIRE ✿ ETRANGERS ✿ JAMES LAFFERTY   

Nathan Royal Scott   

Citation:

MY PERSONALITY ☂   

Brun aux yeux bleu & dans les 1, 80 mètres, Nathan a la carrure d'un sportif. Beau gosse & bien foutu, il en a parfaitement conscience & n'hésite pas a se servir de ses atouts auprès de la gente féminine. Depuis qu'il s'est fait brisé le coeur, Nathan collectionne les histoires d'un soir, ne croyant plus au grand amour & n'y trouvant plus aucun interet. Sous ses airs de dragueurs & arrogant, se cache un jeune homme fragile & aimant. Nathan est quelqu'un de fidele, quand il aime c'est pour la vie, que ce soit en amour ou en amitié.   

le pireArrogantSur de lui
Egoïste parfois

le meilleurAttentionnéDoux
Fidèle

MY TASTES ♛   

DEPUIS QUAND J'HABITE A NEW YORK ;Je viens d'arriver   
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; Celui d'un sportif que je suis evidemment.    
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; Jouer au basket ; Aller m'amuser en boite   
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; Oula eum... une mort naturelle me conviendrais je penses x)   
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; JE KIFFE Very Happy    
JE SUIS FUMEUR OU NON ; Non   
PROBLEME DE SANTE? ; Oui, mais il restera secret, sinon ou est le mystère hum ? ^^   

ONCE UPON A TIME ☮   
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.

Citation:

Nathan Royal Scott est né un beau matin de juillet 1991 a 4h06 dans une petite ville du nom de Tree Hill. Il y a vécut toute son enfance jusqu'a son adolescence. Le jeune homme n'a pas eu une enfance qu'on pourrait juger facile, en effet. Il était sous la garde de son père, sa mère les ayant abandonné sans raison du jour au lendemain alors qu'il était a peine âgé de trois ans. Le jeune homme avait un poids énorme sur les épaules. Etant le capitaine de l'équipe de basket, son père lui mettait la pression afin qu'il soit le meilleur. Non ! Il devait être le meilleur a point c'est tout. Ayant toujours était passioné par le basket, le jeune homme avait fini par détester ce sport, ne supportant plus ce que son père voulait faire de lui. Seulement le jeune homme n'a jamais eu son mot a dire, subissant les coups volontaires de son paternel au moindre rechignement de sa part. A son arrivé au lycée, il enchaina les bêtises, se créant ainsi une image de macho sans coeur & qui se fiche éperduement des autres. Finalement il rencontra une fille qui le changea, la fille qui fit briller son coeur comme personne. Il redevint alors lui même, ce garçon au grand coeur, attentionné & aimant. Seulement, cette jeune fille lui brisa le coeur & Nathan redevint alors ce garçon égoïste et sans coeur pour les autres. Rcemment, il fut contraint de venir vivre a New York, son père ayant était muté dans cette grande ville. Aujourd'hui, Nathan est âgé de 19 ans, étudiant a l'université même si cela ne lui plait pas. Il reste passionné de basket et fait parti de l'équipe universitaire, il n'ose pas se dresser contre son père qui continue d'exercer une énorme pression sur lui ce qui le rend malheureux. En secret, le jeune homme travail en temps que barman, étant tombé dans la drogue, il a besoin d'argent pour ce payer ce dont il a besoin. Le jeune homme garde cette image qu'il s'est crée pour se protéger, il ne veut plus jamais avoir le coeur brisé comme autrefois. Pour l'heure, il continue d'enchainer les relations d'un soir, ne croyant plus au grand amour...   

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily Keller
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NYC
▍ BIRTHDAY: Mai
▍ YOUR LOVE ♥: Myself
▍ YOUR SONG: True Colors
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nathan Royal Scott Répondre en citant

Super Présentation (:
Bien hâte de faire ta Connaissance (:

Nathan Scott
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Nathan Royal Scott Répondre en citant

Merci Emily Hâte de faire ta connaissance également x) 

Adrianna Duncan
NEW-YORKAISE

▍ YOUR CITY: NY Bab' ;)
▍ YOUR LOVE ♥: Damoon ♥
▍ YOUR SONG: Colonel Reyel - Celui ♪ ♥.
▍IT'S ME :
MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Nathan Royal Scott Répondre en citant

SAAAAAALE BRUUUN ! Very Happy ! Tu gères ♥

« Le verbe aimer est difficile à conjuguer. Son passé n'
    est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, & son futur
    est toujours conditionnel. »

Nathan Scott
ÉTRANGERS

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Nathan Royal Scott Répondre en citant

I KNOW MA SALE BRUNE  -)  ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Nathan Royal Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEX AND THE CITY Index du Forum ->
A chaque belle histoire, son début ..
-> ABOUT YOU ♦ -> ~ VOTRE PRÉSENTATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation